SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Woodley

Olympe Woodley




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro.
Best(s) friend(s) : Loganouuuuuuu.
In love with : mon nounours.

Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... Empty
MessageSujet: Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...   Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... EmptyLun 4 Nov - 18:23




Olympe Woodley

« - Alors ta situation amoureuse ?
- Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'âge de glace ... »



who i am

Yo  bande de pingouins! Je m'appelle Olympe Woodley mais mes amis me surnomment Oly. Je suis née à Londres le 07/10/1995 et de ce fait j'ai donc 18 ans, l'âge des grands, éhé. Côté coeur, je suis célibataire, libre comme l'air, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'étudie le chant, ainsi que le piano. J'appartiens au groupe hurrah for the parties. Je suis un personne franche, sociable, maladroite, amusante, ; mais aussi je me pose beaucoup trop de questions, je suis originale, j'ai un bon sens de la répartie (apparemment), je suis superstitieuse, susceptible et j'ai tendance à sortir pas mal de gaffes et pour finir, j'ai une peur bleue des araignées, ça peut paraître banal, mais je suis véritablement terrifiée lorsque j'en vois une...


this my story

Euuuh... Bonjour ? Ou bonsoir. Je... Je dois faire quoi déjà ?... Ouais, bon, O.K, soit vous venez de me le dire y a quelques minutes, mais là, j'appelle ça de la discrimination ! Ce n'est tout de même pas de ma faute si j'ai hérité de la mémoire de poisson de ma mère non ?! D'accord, d'accord, je me calme. Donc, revenons à nos moutons. Mon histoire ? Euh, genre mon autobiographie ? Mais vous savez, j'ai que dix-huit ans moi... J'ai pas vécu suffisamment, j'veux dire, j'ai pas grand chose à raconter. Moi j'ai juste une vie banale, oh oui, vraiment banale. J'écris quand même ? Ah, bon... D'accord.

Mon nom est Olympe. Quoi ?! C'est bien comme ça que les romans commencent ! Non ? Tant pis, je disais donc je que m'appelais Olympe. Olympe Woodley. Oui, oui, je sais, Olympe, ça fait penser à la mythologie grecque, mais non ! Je vis bel et bien au XXIème siècle, je ne suis pas une antiquité. Pardon, je continue donc. Je suis née à Londres. Mais quand je dis née, c'est juste née quoi. Oh, et, j'ai un petit frère, qui porte le doux nom de Jared, il peut être sympa, mais vous savez à 12 ans, les gamins sont tous des chieurs. Je crois qu'il tient de moi. Toute suite après ma naissance (enfin quelques jours quoi!), mes parents sont rentrés chez eux, avec moi dans leurs bras. Et chez eux, donc par théorie chez moi, c'est dans une banlieue près de Londres. Je peux vous dire que j'aurais largement préféré vivre à Londres. Enfin... J'ai eu une enfance plutôt paisible, quoique légèrement traumatisante. Dans le genre de banlieue où j'habitais, il y avait pas mal de gangs, si vous voyez de quoi je parle. Donc, par conséquence, j'avais toujours peur de me faire agresser. Ce qui ne m'est jamais arrivé, dieu soit loué. Bon, un jour un ado m'a volé mon goûter à la sortie de l'école, j'ai pleuré toute la soirée. Mais hormis ceci, je n'ai pas été trop embêté. À mes cinq ans, j'ai commencé le piano, et un an plus tard, le chant. Très vite, ils sont devenus ma passion. Je passais mon temps à chanter, pas toujours avec justesse au début, accompagné de mon piano. En ce moment, j'étudie ces deux arts, j'espère réellement pouvoir percer dans le milieu de la musique. Je n'ai jamais eu de petit copain avant mes quinze ans. Mon tout premier copain s'appelait James. C'était un nouveau qui venait d'arriver au collège, et toute les filles craquaient secrètement pour lui. En même temps, je peux comprendre ça. Il avait le style surfeur, vous voyez ce que je veux dire ? Ben, en gros, ces cheveux étaient blonds, ces yeux étaient d'un magnifique bleu, et puis il avait un sourire de la mort qui tue. Sans rire. Je me demande encore aujourd'hui comment c'était possible qu'il soit tombé amoureux d'une fille comme moi, alors qu'il avait vraiment beaucoup de choix... Bref, je suis resté avec lui un an et demi, puis il a de nouveau déménager. On s'est donné des nouvelles au début, puis plus  le temps passait, plus on "s'ignorait". Aujourd'hui, je ne suis plus du tout en contact avec lui. Après ça, j'ai eu un autre petit copain, mais ça n'a pas vraiment duré. À vrai dire, nous ne sommes restés ensemble qu'une semaine, je crois. Maintenant je suis célibataire, libre comme l'air, youhou.

Vous savez, dans ma banlieue, il y avait des trafiques de drogues & cie. Non ! Je sais à quoi vous pensez et c'est TO-TA-LE-MENT FAUX ! Je ne suis pas une droguée ! Je ne l'ai jamais avoué à personne, mais je n'ai jamais fumé... Enfin si, une fois, et c'était la pire chose que j'ai jamais goûté de ma vie. Plus jamais, les cigarettes ne sont définitivement pas faite pour moi ! Un jour, je devais avoir seize ans peut-être, je rentrais à pied chez moi. Alors que je chantonnais une chanson, non en vérité, c'était juste la danse des canards, la honte... Bref, un mec louche, genre une racaille des gangs s'est approché de moi. Je me suis dis que c'était la fin. J'étais déjà entrain de prévoir un plan, qui consistait il me semble à saisir le couvercle de la poubelle en fer à ma gauche, de frapper le mec avec le couvercle, et de partir en courant. Mhm... Quand j'y repense, je me dis que je ne suis pas faite non plus pour les stratégies guerrières... Bref. Le mec en question m'a fixé pendant quelques secondes, qui m'ont paru durer des heures, et a finalement lâché tranquillement : " Dealer ? " J'ai froncé les sourcils, je me suis demandé pourquoi ce mec me demandait l'heure, comme ça, sans même utilisé de formule de politesse, sans même produire une phrase correcte ! Mais bon, je ne pouvais pas prétendre ne pas avoir l'heure, puisque j'avais mon portable en main, et un portable, ben ça indique l'heure. J'ai donc répondu d'un ton méfiant : " Euh.. 17h56. " Le mec m'a dévisagé, les yeux complètement écarquillés. Et il a éclaté de rire. Ce n'est que plus tard que j'ai compris mon erreur. J'ai vraiment des neurones d'écureuil. Voyez-vous, ce souvenir peut vous prouver la meuf chelou que je suis.

Dans le local poubelle de mon appartement, il y avait toujours une multitude d'araignées qui pendouillaient tranquillement au plafond, juste AU DESSUS de ma tête. Vous comprenez donc que ça m'a traumatisé. Je déteste les araignées. Mais en même temps, si je les tues, ça me brise le coeur, car si cette araignée avait une famille, j'ai brisé une famille, et... Oh mon dieu, pourquoi je pense à ça ! Ce ne sont que des araignées ! Et puis... Le seul jour où j'ai voulu en écraser une, elle m'est tombé sur la tête. Alors je ne veux plus jamais tenté l'expérience.

J'ai eu dix-huit ans il y a peu. Oh, yeahhh. La majorité, enfin je suis une adulte ! Ehéhé...! Bon, en vérité, dans ma tête j'ai toujours la mentalité d'une gosse, mais ça, c'est pas si grave, parce que... J'ai dix-huit ans ! Bref, j'ai emménager dans Londres. Moui moui, j'ai quitté ma cité, et je loue actuellement un studio dans Londres. Bien évidemment, je continue mes études, et je passe régulièrement des castings de piano et de chant. Bon, ben... Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Passionnant, hein ?


behind the screen

Prénom • Juliette.
Pseudo • Mirage.
Avatar • Selena Gomez.
Avis sur le forum • Très jouli. I love you 
Code du règlement • ok by Tallie.

FICHE PAR ROMANE


Dernière édition par Olympe Woodley le Lun 11 Nov - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Tallie-Joe Chesterfeld

A. Tallie-Joe Chesterfeld


Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Best(s) friend(s) : //
In love with : Gael Parkes.

Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...   Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... EmptyLun 4 Nov - 18:55

bienvenue sur le forum I love you
Selena Gomez quoi bave j'suis allée la voir en concert quand elle est passée à Paris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...   Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... EmptyLun 4 Nov - 19:51

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Woodley

Olympe Woodley




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro.
Best(s) friend(s) : Loganouuuuuuu.
In love with : mon nounours.

Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...   Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... EmptyLun 4 Nov - 20:38

Tallie + Hanw, petite veinarde..! *-* 

Merci à vous deux. Hehe, babe. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Woodley

Olympe Woodley




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro.
Best(s) friend(s) : Loganouuuuuuu.
In love with : mon nounours.

Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...   Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... EmptyLun 4 Nov - 21:57

Désolée du DP, je signale juste que ma fiche est terminée. Brillant vite ! 
Revenir en haut Aller en bas
Justine H. Heatwood

Justine H. Heatwood


Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...   Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... EmptyMer 6 Nov - 14:23

Bienvenue ! Very Happy
Je te valide. :)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Woodley

Olympe Woodley




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro.
Best(s) friend(s) : Loganouuuuuuu.
In love with : mon nounours.

Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...   Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... EmptyMer 6 Nov - 16:51

Merci ! vite ! 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...   Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui voilà ? Rose Anderson... • Annalynne McCord • Fini.
» CRÉDITS ∞ remerciements en tout genre
» (F) KRISTINA PIMENOVA ∞ Fille
» (M) HARRY STYLES ∞ Coup d'un soir et père de sa fille
» ∞ Et toi, ta tête, elle a inventé quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ CHARACTERS' LIFE ” :: Présentations... :: Présentations validées-