SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Et toi, ta tête, elle a inventé quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

∞ Et toi, ta tête, elle a inventé quoi ? Empty
MessageSujet: ∞ Et toi, ta tête, elle a inventé quoi ?   ∞ Et toi, ta tête, elle a inventé quoi ? EmptyJeu 31 Oct - 19:03

La plupart d'entre nous ont déjà fait partis d'autres forums c'est pourquoi je vous propose de nous dire leurs noms, leurs célébrités et ce que vous aviez prévu pour eux en les créant. Ainsi on pourra mieux cerner qui se cache derrière quel personnage, on pourra peut-être savoir à quoi s'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

∞ Et toi, ta tête, elle a inventé quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ∞ Et toi, ta tête, elle a inventé quoi ?   ∞ Et toi, ta tête, elle a inventé quoi ? EmptySam 23 Nov - 18:35

C'est fou. J'ai joué plusieurs fois Arizona Robbins (Jessica Capshaw), mais sinon, personne d'autre. Ma petite Chloé est la première que je joue autre qu'Arizona. Réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Et toi, ta tête, elle a inventé quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ I WANT FUN ” :: Flood-