SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HAILEE STEINFELD. - Si je bois de l'alcool je suis alcoolique, j'ai bu du Fanta donc je suis fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

(F) HAILEE STEINFELD. - Si je bois de l'alcool je suis alcoolique, j'ai bu du Fanta donc je suis fantastique. Empty
MessageSujet: (F) HAILEE STEINFELD. - Si je bois de l'alcool je suis alcoolique, j'ai bu du Fanta donc je suis fantastique.   (F) HAILEE STEINFELD. - Si je bois de l'alcool je suis alcoolique, j'ai bu du Fanta donc je suis fantastique. EmptyLun 28 Oct - 20:52






Maëlys Aphrodisia Alethario
J'ai confié mon voeux aux ailes du vent.




Surnom au choix + 15 ans + Métier ou études au choix + Statut social au choix
??/??/1998 + Italienne + et plus


 pour la petite histoire
Maëlys est la dernière des filles Alethario, elle est née à Rome en 1998. Loin de la concurrence de ses soeurs, la jeune fille à grandi avec tous les soins possibles que lui accordaient ses parents. Enfant gâtée et très capricieuse, la mort de ses parents à 8 et 9 ans l'ont très rapidement remis sur un chemin un peu moins égoïste. C'est une fille plutôt sympathique est très sociable, elle est très proches de son beau-père Liam Camberia et de sa femme Jessy, elle vit encore chez eux au quartier Dulwich. Si certaines manies de son passé lui reste, elle a tout de même beaucoup évolué, c'est une fille assez mature et sérieuse, une élève moyenne et populaire, on dit beaucoup qu'elle est un mélange équitable entre les deux caractères de ses deux soeurs aînées. Ce n'est pas une position qui l'enchante mais elle aime ses deux soeurs l'une comme l'autre même si elle n'est pas proches des deux, pour elle c'est un plaisir de pouvoir hériter des deux forces et des traits de caractères forts de ses soeurs. Loin de leur stupide guerre, elle souhaite trouver à sa manière le bonheur en empruntant le chemin d'une vie normale sans pour autant effacée le pays. Elle est la fille la moins torturée par le passé, elle s'est faire le juste milieu entre le passé et le présent.




Mavis Venusia Alethario
N'y a t-il vraiment rien de plus que ce que laisse voir les apparences ?.
Une relation moins électrique unie Mavis à sa plus jeune soeur, Maëlys, pourtant, les méandres du passé restent chez Mavis qui est devenue très vite un peu rancunière envers la cadette, et pour cause, la jeune fille à été plus longtemps le centre d'attention des parents, elle à été la plus chouchouté et c'est après la mort de leurs parents que Mavis à commencer à en vouloir malgré elle à Maëlys. C'était plutôt mal partie pour restaurer un peu l'entente familiale et c'est après sa dispute avec Maden que l'aînée à décider de sauver un peu le coup en se rapprochant de Maëlys, celle-ci n'a jamais essayer d'intervenir dans la dispute entre ses deux soeurs, choses qui lui a donner la reconnaissance des deux jeunes filles, elle est bien souvent l'oreille attentive de Mavis alors que pourtant elles ne sont pas si proches, une relation ambigüe, elles ne cherchent pas à se voir pour parler mais quand l'aînée à besoin elle se confit à la cadette qui l'écoute. Et ça ne va pas plus loin, mais est-ce qu'un jour leur relation évoluera t-elle ?



Maden Génésia Alethario
N'y a t-il vraiment rien de plus que ce que laisse voir les apparences ?
Si une jalousie aurait pût naître envers Maëlys de la part de Maden, c'est pourtant tout autre chose qui s'est passé, en dehors de la maison les deux jeunes filles montrent une vraie complicité, les deux seules années qui les séparent rendent les échanges plus facile, d'ailleurs la cadette à été la seule à savoir les problèmes de Maden à l'école durant ses jeunes années, la maltraitance, les coups, seules Maëlys sait mais obéissant aux désirs de sa soeur elle n'intervient pas. C'est aussi la personne qui a compris les agissements de Maden à son arrivée à Londres, elle comprend les deux soeurs et aujourd'hui encore elle est à l'écoute également de la soeur du milieu. Plutôt proches, elles aiment aller faire du shopping ensemble, ou discuter d'un peu de tout, toujours aussi complices, elles s'entendent à merveille mais sans pour autant avoir besoin de se voir constamment.


Note de l'auteur


Cher petit trésor qui lis mon scénario, je t'admire si tu prends mon scénario car vraiment je tiens beaucoup à la deuxième soeur de Maden. Ces deux prénoms sont très importants pour moi, je te prierais donc n'accepter de les garder, ils sont beaux nn ? :bril:Maëlys est assez libre, c'est mon PV le plus libre, surtout niveau caractère, son passé n'est pas négociable mais les liens le sont il faut voir avec les personnes concernés, je suis toute ouïe à des propositions pour Maden. Brillant Même l'avatar est négociable, surtout si elle reste dans la même tranche d'âge et dans le même physique à peu près. Je ne vois pas d'autre chose à dire mais si tu as des questions n'hésite pas, MPotte ou poste à la suite de cette fiche en tant qu'Invité. En tout cas que tu prennes mon PV ou non, rejoins-vite le forum si tu n'es pas encore inscrit. I love you
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HAILEE STEINFELD. - Si je bois de l'alcool je suis alcoolique, j'ai bu du Fanta donc je suis fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ CHARACTERS' LIFE ” :: Scénarios, bottins etc.. :: Scénarios féminins-