SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Justine # Vivre pleinement, juste ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine H. Heatwood

Justine H. Heatwood


Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

Justine # Vivre pleinement, juste ça. Empty
MessageSujet: Justine # Vivre pleinement, juste ça.   Justine # Vivre pleinement, juste ça. EmptyJeu 24 Oct - 11:41




Justine Hope Heatwood
« Rêver. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Justine mais mes amis me surnomment Ju' ou Hope. Je suis né(e) à Londres le 24/07/1992 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'étudie en stylisme. J'appartiens au groupe "Hurrah for the parties !". Je suis une personne fêtarde, joyeuse, créative, intelligente; mais aussi capricieuse, naïve, hautaine, parfois trop gentille.


this my story

Raconte nous ton histoire en 10 lignes minimum. Justine est née à Londres, dans une famille riche. Elle a vécu une enfance heureuse, et elle en est fière. Ses parents l'ont toujours gâtée, et durant son adolescence, son endroit préféré était la boîte de nuit. Elle aime danser, boire, faire la fête le soir. Elle aime la vie et son entourage le sait. Elle a une petite fille de 4 ans, Amélia, et elle en ai fière. Ses histoires d'amour durent souvent un soir, mais un jour, elle découvrira l'amour, le vrai. Sa fillette est brune, elle a de grands yeux noisettes et est née par erreur, suite à une soirée bien arrosée.


behind the screen

Prénom • Emma
Pseudo • Emma
Avatar • Lucy Hale
Avis sur le forum • C'est moi qui l'ai fait. ^^
Code du règlement •

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

Justine # Vivre pleinement, juste ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souris à la vie ∞ Tallie & Justine
» Call me baby ∞ Justine
» Justine # The fault in our stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: NEXT :: Corbeille-