SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

(F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us. Empty
MessageSujet: (F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us.   (F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us. EmptyMer 6 Nov - 15:26






Lily Hannah Evens
« It was only just a dream »




Ly + 23 + étudie le chant + célibataire
13/09/1990 + Anglaise


 pour la petite histoire
Je vous laisse complètement carte blanche à part trois ou quatre petits trucs qui sont important pour le personnage ;

_Chloé et elle se connaissent depuis la naissance et leurs parents avant encore
_Ses parents sont les voisins de ceux de Chloé
_Elle a un appartement avec Chloé
_Elle adore le chant
_Son père travaille dans la même entreprise que celui de Chloé.


Chloé Emily Abbott
meilleure amie
Depuis leur naissance, Chloé et Lily sont meilleures amies. Chloé a été la première amie de Lily, et inversement. Avant qu'elles ne naissent, leurs parents respectifs se connaissaient déjà ayant emménagé dans les maisons voisines à tout juste un mois d'écart et ceci avant 1985. Elles ont fait toute leur scolarité ensemble et encore une fois réunies par la même passion, toutes deux se retrouvent à étudier le chant. Ensemble elles ont un appartement pas loin du quartier de résidence de leur famille.

Note de l'auteur
Keukou. Alors déjà, merci d'avoir fait un tour sur mon scénario. J'espère bien que tu le prendras, j'ai besoin de ma meilleure amie pour tout. Bah oui, elle est toute ma vie, ma petite chérie. Pour le personnage, tu peux voir que tu peux faire vraiment comme tu veux, à part les quelques trucs que j'ai demandé dans l'histoire, le lien avec moi et l'avatar. Vraiment, je tiens réellement à ce que ça soit Anna Kendrick. Ça va, elle est pas trop moche, hein ? Mais c'est important pour moi surtout par rapport à la relation sendrick Razz. Donc voilou. Ce qui est du prénom/prénom²/nom, vraiment si ça te plaît pas du tout, change, j'ai mis les premiers trucs qui me passaient par la tête, bien que Lily et Hannah, j'aime beaucoup. Bref bref, pour jouer ma bestah (mode kikoolol, on) j'aimerais quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme que l'on ne voit jamais. Bon, bah du coup, je crois que j'ai tout dit. Merci beaucoup à toi si tu prends ce personnage ! Sur ce, à très bientôt je l'espère. I love you
BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Chloé E. Abbott le Ven 8 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Hannah Evens

L. Hannah Evens




Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

(F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us.   (F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us. EmptyVen 8 Nov - 15:40

Je suis la Fait moi un calin.. Bravo ! trio Tallie 
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

(F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us.   (F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us. EmptyVen 8 Nov - 22:17

Anh, merci. Fait moi un calin.. Fait moi un calin.. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us. Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us.   (F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNA KENDRICK ∞ I was thinking about you, thinkin' about me, thinkin' about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ CHARACTERS' LIFE ” :: Scénarios, bottins etc.. :: Scénarios pris-