SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty
MessageSujet: CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.   CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. EmptyDim 3 Nov - 22:18




Chloé Emily Abbott
« Just the way you are »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Chloé Emily Abbott mais mes amis me surnomment chlo ou ems. Je suis né(e) à Londres le 09/11/1990 et de ce fait j'ai donc vingt-deux ans et toutes mes dents. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'étudie en chant. J'appartiens au groupe Hurrah for the partys ! . Je suis un personne plutôt gentille, qui exprime assez ses émotions physiquement, sérieuse malgré le fait qu'elle aime faire la fête, ordonnée, serviable, amicale, qui adore chanter; mais aussi maladroite, curieuse ainsi que provocante et bagarreuse s'il le faut.


this my story

Raconte nous ton histoire en 10 lignes minimum.
Chloé Emily Abbott est née dans une famille plutôt aisée avec un père travaillant dans une grande usine et une mère mannequin en France. Sa mère est d'origine française, d'où son prénom orthographié comme en France. Pendant plus d'une année, ses parents ne sont presque jamais là favorisant leur travail à leur famille. Pourtant, quand Chloé atteint l'âge d'un an et demi, sa mère arrête sa carrière pour se consacrer à son nouveau boulot avec dix-huit mois de retard ; Maman. Malgré cette longue absence maternelle comme paternelle, Chloé n'en a jamais voulu à sa génitrice. Au contraire, la fille a toujours eu pour sa mère une sorte d'admiration profonde, peut-être pour la remercier d'avoir tout arrêter juste pour elle.

Son père lui, ne change rien à son mode de travail, si bien que  Chloé ne le voit quasiment jamais chez eux. Trois ans plus tard, la jeune fille alors âgée de cinq ans ; la rumeur tourne que Mr Abbott aurait trompé sa femme. Cela s'avère être vrai, Mrs Abbott décide de faire une pause. Toutes deux ne vivent que de petits emplois pris par l'adulte. Quatre mois plus tard, le mari revient vers sa femme qui accepte de faire "comme s'il ne s'était rien passé". La vie reprend ainsi son cours précédent, cependant, Mr Abbott a moins de travail et passe donc plus de temps à la maison pour apprendre à mieux connaître sa fille.

Depuis leur naissance, Chloé et Hannah sont meilleures amies. Chloé a été la première amie de Hannah, et inversement. Avant qu'elles ne naissent, leurs parents respectifs se connaissaient déjà ayant emménagé dans les maisons voisines à tout juste un mot d'écart et ceci avant 1985. Elles ont fait toute leur scolarité ensemble et encore une fois réunies par la même passion, toutes deux se retrouvent à étudier le chant. Ensemble elles ont un appartement pas loin du quartier de résidence de leur famille.


behind the screen

Prénom • axelle
 Pseudo • happle
 Avatar • brittany snow vite !vite !
 Avis sur le forum • il est tout jeune, mais tout beau.
 Code du règlement • Code validé par Maden.

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Chloé E. Abbott le Dim 10 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.   CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. EmptyLun 4 Nov - 17:19

Bienvenue Chloé ! J'espère que tu t'amuseras sur le forum, il est un peu vide pour le moment mais c'est le début, on compte sur ton soutient pour le lancement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.   CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. EmptyLun 4 Nov - 17:32

Merci bien Maden. I love you
Oui je vois ça, mais c'est normal il y ouvert il y a même pas une semaine, non ? Ahah, je veux bien essayer de vous aider en étant active au possible. Wink

hop, du coup j'ai terminé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Marlow A. Hooks

Marlow A. Hooks




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.   CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. EmptyLun 4 Nov - 17:59

Bienvenue parmi nous!
Excellent choix d'avatar au passage. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Tallie-Joe Chesterfeld

A. Tallie-Joe Chesterfeld


Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Best(s) friend(s) : //
In love with : Gael Parkes.

CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.   CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. EmptyLun 4 Nov - 18:56

bienvenue parmi nous I love you
j'attends l'accord des autres admins, sinon quoi je valide Haha
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.   CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. EmptyLun 4 Nov - 19:42

Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on valide la fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.   CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. EmptyLun 4 Nov - 20:01

Merci merci. I love you

Marlow A. Hooks a écrit:
Excellent choix d'avatar au passage. I love you 
Brittany c'est la plus belle bave bave 

Dites, une fois validée, je pourrais poster un scénario ? Ou il faut que j'attende je ne sais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Justine H. Heatwood

Justine H. Heatwood


Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.   CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. EmptyMer 6 Nov - 14:25

Bienvenue !
Allez, je te valide. Very Happy

Tu peux poster un scéna' une fois validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.   CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. EmptyMer 6 Nov - 15:03

Oh yes merci, cette couleur est magnifique I love you
Donc dès maintenant, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Justine H. Heatwood

Justine H. Heatwood


Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.   CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. EmptyMer 6 Nov - 15:07

Oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.   CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party all night ∞ Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ CHARACTERS' LIFE ” :: Présentations... :: Présentations validées-