SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (marlow )★ sad beautiful tragic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlow A. Hooks

Marlow A. Hooks




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

(marlow )★ sad beautiful tragic.  Empty
MessageSujet: (marlow )★ sad beautiful tragic.    (marlow )★ sad beautiful tragic.  EmptyJeu 31 Oct - 12:31




Marlow Aurora Hooks
« things never happened the way I imagined them.  »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Marlow Aurora Hooks mais mes amis me surnomment Low ou Aura. Je suis née à Londres le cinq décembre 1991 et de ce fait j'ai donc vingt-deux ans. Côté cœur, je suis célibataire ,mais amoureuse, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'étudie l'hôtellerie. J'appartiens au groupe Worker. Je suis un personne extrêmement serviable , douce, cultivée, ordonnée , compréhensive prudente , romantique ; mais aussi naïve, sensible, maladroite, réservée , curieuse , anxieuse.


this my story


★ a difficult childhood
"Oh regarde c'est la petite intello avec ses lunettes d'Harry Potter!" Cette phrase Marlow l'avait souvent entendu. Elle a longtemps voulu rétorquer aux méchancetés de ses camarades de classe mais rien à faire , rien ne sortait. Elle allait devoir faire comme ci cela ne la touchait pas alors que cela la blessait terriblement. De retour chez elle , elle entendit des cris.. Ses parents se disputaient encore à cause de la mauvaise intégration de leur fille. "Un psychologue serait une bonne idée, non" Elle n'en revenait pas sa mère était devenue folle! Pourquoi devrait-elle aller voir un psy? Était-elle malade dans sa tête ?

"Alors, tu t'appelles Marlow , c'est bien ça ? " Demanda la charmante psychologue. Elle la fixa profondément sans qu'aucun bruit sorte de sa bouche d'enfant. " Tu sais , tu peux tout me dire , je n'irai pas raconter à tes parents ce qui aura été dit aujourd'hui.. Si je mens , je vais en enfers!" Disait-elle avec une énorme sourire. La dernière phrase fit éclater de rire Marlow. Elle était enfin à l'aise avec la dame et commença à lui raconter ses journées d'école pénibles en longues à la fois. C'était agréable de parler à quelqu'un qui la comprenait et qui n'allait pas la juger. " On se revoit la semaine prochaine , ma belle?" La petite hocha de la tête et repartit vers la voiture de sa chère mère.

★ the guy with beautiful dark eyes
La belle avait grandi , elle était toujours réservée et maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine , mais elle restait intelligente et avait beaucoup de bonté en elle. Ce jour-là , la rentrée était à l'honneur. Cette journée la mettait dans tous ses états. Son anxiété ressortait d'heure en heure. Elle resta plusieurs minutes dans ses pensées et n'entendait même pas ce que sa mère lui disait. " Marlow? Tu m'écoutes?" Elle sursauta et elle la regarda d'un air interrogatif. " Excuse.. Qu'est-ce que tu disais?" Sa mère souffla et leva les yeux au ciel. " Je te demandais si tu étais d'attaque pour la rentrée?" " Maman , tu ne me veras jamais heureuse le jour de la rentrée!" Marlow déposa un baiser sur le front de maman et se dirigea vers la porte d'entrée. " Bon j'y vais! À plus tard , je t'aime!"

Devant son cassier , elle déposa les bouquins qu'il ne lui servirait pas et le referma délicatement. Son cours de mathématiques allait commencé dans quelques minutes , elle ne voulait absolument pas être en retard donc elle excellera le mouvement. Elle ne fit pas attention et bouscula quelqu'un. Ce quelqu'un était en fait Nathaniel qu'on appelait plus couramment Nate. Ce garçon , Marlow en était dingue depuis déjà plusieurs années. Elle resta tétanisée. "Tu n'as rien?" Elle le regarda dans les yeux pendant une ou deux secondes. Ses beaux yeux ténébreux , son sourire , tout lui plaisait chez lui! "Oui.. Je dois y aller!" Répondit-elle avant de s'enfuir en courant vers son lieu de cours. Elle était désespérée et triste à la fois. Quand est-ce qu'elle va enfin savoir parler aux gens sans pendre ses jambes à son cou? Ce n'est pas inhumains à ce que je sache , si ?

★ TODAY

Vingt-deux ans et étudiante en hôtellerie! C'est ce qu'elle a toujours voulu faire. Elle adore travailler et surtout réussir ce qu'elle entreprend , mais il y a justement une petite chose qui lui manque. L'amour, peut-être ? Cela fait maintenant un an qu'elle n'a plus revu Nate.. Elle espère le revoir dans les jours avenirs avec la soirée que son meilleur ami, Sam organise. Ses parents sont partis aux Caraïbes , ils l'ont laissé vivre sa vie seule car ils voulaient qu'elle soit un peu plus indépendante. Elle trouve que c'est une excellente idée et puis elle est libre de ses mouvements , maintenant. Elle voit de grandes choses qui se prépare et elle est prête à les assumer! L'avenir ne lui fait pas peur ou presque pas..



behind the screen

Prénom • Call me Mathou.
Pseudo • babylone
Avatar • La magnifique Crystal Reed ( TW c'est la vie! )
Avis sur le forum • Il est très beau , bravo aux administratrices.
Code du règlement • ok by Tallie

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Marlow A. Hooks le Jeu 31 Oct - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine H. Heatwood

Justine H. Heatwood


Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

(marlow )★ sad beautiful tragic.  Empty
MessageSujet: Re: (marlow )★ sad beautiful tragic.    (marlow )★ sad beautiful tragic.  EmptyJeu 31 Oct - 12:32

Bienvenue, ma chérie, & bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Tallie-Joe Chesterfeld

A. Tallie-Joe Chesterfeld


Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Best(s) friend(s) : //
In love with : Gael Parkes.

(marlow )★ sad beautiful tragic.  Empty
MessageSujet: Re: (marlow )★ sad beautiful tragic.    (marlow )★ sad beautiful tragic.  EmptyJeu 31 Oct - 12:33

notre tout premier membre ! Shake *-* Fall Brillant vite ! bave Fait moi un calin.. hug Feu Pervers Cute Hehe, babe. 
bienvenue sur sttl, en espérant que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

(marlow )★ sad beautiful tragic.  Empty
MessageSujet: Re: (marlow )★ sad beautiful tragic.    (marlow )★ sad beautiful tragic.  EmptyJeu 31 Oct - 12:35

Pourquoi je suis toujours la dernière ? Larmes
Le meilleur pour la fin c'est ça non ? Cool
Et sinon bienvenue à toi chère première membre ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Marlow A. Hooks

Marlow A. Hooks




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

(marlow )★ sad beautiful tragic.  Empty
MessageSujet: Re: (marlow )★ sad beautiful tragic.    (marlow )★ sad beautiful tragic.  EmptyJeu 31 Oct - 12:45

Merci les filles pour votre accueil, vous êtes adorables. I love you 
En plus vos choix d'avatars sont géniaux Cute 

Maden"Le meilleur pour la fin c'est ça non ?" Je n'aimerai pas faire du favoritisme en te disant que oui Rolling Eyes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
A. Tallie-Joe Chesterfeld

A. Tallie-Joe Chesterfeld


Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Best(s) friend(s) : //
In love with : Gael Parkes.

(marlow )★ sad beautiful tragic.  Empty
MessageSujet: Re: (marlow )★ sad beautiful tragic.    (marlow )★ sad beautiful tragic.  EmptyJeu 31 Oct - 13:12

Citation :
En plus vos choix d'avatars sont géniaux Cute
Crystal est juste trop bave, et puis t'as raison, TW c'est trop le bien Haha
Revenir en haut Aller en bas
Justine H. Heatwood

Justine H. Heatwood


Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

(marlow )★ sad beautiful tragic.  Empty
MessageSujet: Re: (marlow )★ sad beautiful tragic.    (marlow )★ sad beautiful tragic.  EmptyJeu 31 Oct - 14:39

Validée, ma chérie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlow A. Hooks

Marlow A. Hooks




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

(marlow )★ sad beautiful tragic.  Empty
MessageSujet: Re: (marlow )★ sad beautiful tragic.    (marlow )★ sad beautiful tragic.  EmptyJeu 31 Oct - 14:40

Merci , ma belle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
La maire

La maire


Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

(marlow )★ sad beautiful tragic.  Empty
MessageSujet: Re: (marlow )★ sad beautiful tragic.    (marlow )★ sad beautiful tragic.  EmptyJeu 31 Oct - 17:44

BIENVENUE - Tu adhères au groupe Worker.

Enchantée de t'accueillir parmi nous, Marlow Aurora Hooks, je te souhaite un agréable séjour parmi nous et je te souhaite de trouver à Londres ce que tu y recherches. Maintenant que les autres habitants te connaissent un peu mieux, tu peux désormais créer ta fiche de liens afin de pouvoir nouer des liens avec les autres habitants, ainsi que tafiche de RP si tu le souhaites. N'oublie pas non plus de réserver ton avatar, t'inscrire dans études & métier si besoin et de réserver ton logement. Tu peux aussi faire un tour dans la partie communications afin de poster les sujets par lesquels tu souhaites que les autres personnages te contactent.
RP c'est important mais s'amuser est une règle d'or du forum, alors n'hésites pas à flooder dans la partie correspondante et/ou à venir sur la ChatBox, les membres survoltés seront t'accueillir à bras ouverts.

Le Staff de Smile to the life.
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-to-the-life.forumpro.fr

Contenu sponsorisé





(marlow )★ sad beautiful tragic.  Empty
MessageSujet: Re: (marlow )★ sad beautiful tragic.    (marlow )★ sad beautiful tragic.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(marlow )★ sad beautiful tragic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (marlow) ★ so you put me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ CHARACTERS' LIFE ” :: Présentations... :: Présentations validées-