SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Le Trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

∞ Le Trombinoscope. Empty
MessageSujet: ∞ Le Trombinoscope.   ∞ Le Trombinoscope. EmptyMer 30 Oct - 17:38

∞ Le Trombinoscope. Large

Coucou les loulous !

J'imagine déjà vos têtes en lisant ce post, vous devez vous dire. " Oh non la aussi je vais devoir poster ma sale tête. " Mais n'ayez crainte, parce que on a déjà dégoté pour vous la pire tête, et ouais Maden à vraiment une tête de cake alors ne vous en faîtes pas, vous n'aurez jamais plus la honte qu'elle. Rassurez ? Il y a intérêt parce que le membre du staff et tous les autres membres ont hâte de voir votre jolie tête, histoire de savoir si c'est pas une vieille de 170 ans qui nous parle à la manière des jeun's, on aurez un peu peur. xD On vous demande d'être honnête quand vous postez une photo, une photo de vous pas de quelqu'un que vous faîtes passez pour vous. Autre chose ? Ah oui, TOUS A VOS PHOTOS.
hug
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Le Trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ I WANT FUN ” :: Flood-