SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) ALEXANDRA DADDARIO. - Et si un jour tu tournais la page ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

(F) ALEXANDRA DADDARIO. - Et si un jour tu tournais la page ? Empty
MessageSujet: (F) ALEXANDRA DADDARIO. - Et si un jour tu tournais la page ?   (F) ALEXANDRA DADDARIO. - Et si un jour tu tournais la page ? EmptyLun 28 Oct - 19:11






Mavis Venusia Alethario
C'est avec les visages de mes proches partis que je continue de vivre, je sais que ce n'est pas bien et que ça le fait souffrir mais ais-je vraiment le choix ?




Surnom au choix + 21 ans + Métier ou études au choix + Statut social au choix
??/??/1992 + Italienne + et plus


 pour la petite histoire
Première fille des Alethario, Mavis est née en 1992 à Rome. Etant la plus brillante des trois enfants, elle en était pas pour autant très récompensée, après les deux nouvelles naissances il n'y en avait que pour ses deux soeurs mais gardant sa maturité Mavis n'en voulût jamais à ses deux soeurs, elle n'y était pour rien, encore moins Maden qui avait été celle qui avait le moins reçu d'attention des parents. A la mort de ceux-ci, c'est l'aînée qui fût le plus affectée, à 14 ans la perte de son père l'avait déstabilisé mais celle de sa mère quand elle en avait 15 fût l'évènement qui fît d'elle une femme forte. Très attachée aux valeurs enseignée durant son enfance, c'est celle qui a malgré tout le plus de mal à tirer un trait sur sa vie passée, elle vit parfois encore dans les souvenirs. Néanmoins elle a sût intégrer à sa vie Liam, l'homme avec qui sa mère s'était remariée pour donner un avenir à ses enfants et sa nouvelle femme Jessy.




Maden Génésia Alethario
La guerre est déclarée.
Au début ces deux soeurs s'entendaient plutôt bien, elles étaient même en concurrence à l'école, leur but était de ramener les meilleures notes, certes le niveau scolaire n'était pas le même mais la compétition faisait rage tout en gardant un côté bon enfant. Maden pourrait presque être une surdouée, en fait, elle a la capacité de mémoriser tout ce qu'elle lit, alors très facile pour elle d'obtenir de bonnes notes, cependant elle ne relâchait pas ses efforts pour arriver un jour à la hauteur de Mavis. Les années passèrent et Maden abandonna peu à peu sa course folle aux bonnes notes, Mavis ne s'en ai pas aperçu de suite et quand elle a compris pourquoi sa soeur avait perdu son sourire et sa détermination, un accident chamboula ses plans. La mort de leur père puis celle de leur mère un an après les affectèrent au point que l'aînée en oublia son intérêt pour sa soeur. Ce fût le départ de la période d'un froid glacial entre les deux soeurs, et aujourd'hui encore il dure, personne ne veut briser la glace. L'origine de la querelle ? Mavis n'a jamais pardonné à Maden de s'être remise aussi vite de la mort de ses parents, et plus que ça elle est devenue une tout autre personne que la travailleuse acharnée qu'elle avait connu étant enfant, dégoûtée par la transformation de sa soeur Mavis n'a plus jamais adressé la parole à sa Maden et celle-ci accusant sa soeur de ne pas la comprendre, de la juger sans savoir, fais de même. Que l'une ou l'autre, ou même les deux aient tord, elles ne sont pas prêtes de le reconnaître, la guerre froide pourra t-elle un jour prendre fin ?


Maëlys Aphrodisia Alethario
N'y a t-il vraiment rien de plus que ce que laisse voir les apparences ?
Une relation moins électrique unie Mavis à sa plus jeune soeur, Maëlys, pourtant, les méandres du passé restent chez Mavis qui est devenue très vite un peu rancunière envers la cadette, et pour cause, la jeune fille à été plus longtemps le centre d'attention des parents, elle à été la plus chouchouté et c'est après la mort de leurs parents que Mavis à commencer à en vouloir malgré elle à Maëlys. C'était plutôt mal partie pour restaurer un peu l'entente familiale et c'est après sa dispute avec Maden que l'aînée à décider de sauver un peu le coup en se rapprochant de Maëlys, celle-ci n'a jamais essayer d'intervenir dans la dispute entre ses deux soeurs, choses qui lui a donner la reconnaissance des deux jeunes filles, elle est bien souvent l'oreille attentive de Mavis alors que pourtant elles ne sont pas si proches, une relation ambigüe, elles ne cherchent pas à se voir pour parler mais quand l'aînée à besoin elle se confit à la cadette qui l'écoute. Et ça ne va pas plus loin, mais est-ce qu'un jour leur relation évoluera t-elle ?


Note de l'auteur


Coucou toi ! Oui, toi qui lis mon scénario, sache que je te remercie mais si tu le prenais tu aurais en plus de ça mon amour, parce que Mavis est essentielle pour l'évolution de Maden, d'ailleurs j'aime beaucoup les prénoms, si tu regardes ceux des soeurs on peut dire qu'ils sont tous dans le même style et c'est fabuleux si tu ne changes rien, alors please. :bril:La célébrité quand à elle est parfaitement changeable tant que tu gardes en tête qu'elle doit faire dans la vingtaine d'année pour correspondre à l'âge de Mavis ainsi que la même couleur de cheveux. L'histoire n'est pas modifiable, pas pour le passé, ni les liens avec les soeurs, enfin tu pourras t'arranger avec la personne ayant pris Maëlys si ça se fait un jour, vous vous débrouillerez pour le lien, il est assez libre, j'ai mis ce qui me semblait assez réaliste mais je vous laisse choisir. Je laisse quand même une liberté quand à l'orientation sexuelle, le quartier de résidence ou encore le métiers ou les études, etc... Le caractère est également libre SAUF le fait qu'elle est très studieuse, ça n'a jamais changé donc elle serait plutôt dans le groupe Worker, pas fêtarde mais des plaisirs de temps en temps c'est possible. Very Happy Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un MP ou poster à la suite de ce personnage en tant qu'Invité, je serais heureuse de répondre.
Merci d'avoir lu et n'oubliez pas de rejoindre la communauté de Smile To The Life si vous n'êtes pas encore inscrits. I love you
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALEXANDRA DADDARIO. - Et si un jour tu tournais la page ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un jour nous pousserons les murs qui nous enferment. - Maden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ CHARACTERS' LIFE ” :: Scénarios, bottins etc.. :: Scénarios féminins-