SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) COLTON HAYNES › aussi vaste, aussi léger que ces nuées argentées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Tallie-Joe Chesterfeld

A. Tallie-Joe Chesterfeld


Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Best(s) friend(s) : //
In love with : Gael Parkes.

(m) COLTON HAYNES › aussi vaste, aussi léger que ces nuées argentées. Empty
MessageSujet: (m) COLTON HAYNES › aussi vaste, aussi léger que ces nuées argentées.   (m) COLTON HAYNES › aussi vaste, aussi léger que ces nuées argentées. EmptyLun 28 Oct - 18:42






Gaël Drew Parkes
le vent nous souffle des sensations




Surnom au choix + 19 ans + étudiant en faculté de médecine + en couple
JJ/MM/1994 + anglais + et plus


 pour la petite histoire
l'histoire de Gael est tout à fait libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez. néanmoins, je tiens à préciser quelques points :

  • Gael et Tallie se sont rencontrés dans le café où Tallie travaille, dans le centre de Londres.
  • Gael étudie en fac de médecine, il aurait voulu devenir footballeur professionnel mais ses parents n'étaient pas d'accord.
  • Il vient d'une famille aisée.
  • Gael est ironique, il aime faire rire, est sportif, susceptible et un poil fainéant.



a. tallie-joe chesterfeld
douces émotions
un amour timide, incertain, instable lie Gael à Tallie. d'abord unis par une amitié soudée, leurs liens se sont rapidement renforcés, aussi ils en sont venus à ressentir quelque chose de fort l'un pour l'autre, quelque chose qu'ils n'avaient jamais vécu. quelque chose niché au creux de leur coeur qui chavirait. néanmoins s'aimer n'aura pas été chose facile entre le caractère machiste de Gael et les colères soudaines de Tallie. un jour heureux, l'autre jour tristes, ces deux-là ne voient pas le bout de ce déséquilibre entre eux, toutefois ils ne renonceront pas à leur amour qu'ils croient, malgré leurs différences, tout à fait possible.

Note de l'auteur


bonjour bonsoir déjà cat. merci de lire mon pv qui est très important pour l'évolution de mon personnage. le prénom est tout à fait négociable, contrairement à l'avatar qui ne l'est pas, bah oui, Colton est juste trop oeieoeioieoizoeizoie magnifique *-*. comme tu peux le voir, l'histoire est totalement libre, t'en fais un peu ce que tu veux. je demande pas de nombres de lignes, de régularité à poster des rps parce que moi même je mets des plombes à répondre Mdr. le groupe est au choix mais je ne le vois pas du tout dans Hurrah for the parties, par contre Worker ou à la limite Beautiful Boys pourrait correspondre pig. voilà, je pense avoir tout dit, alors qu'attends-tu pour cliquer sur "inscription" I love you?

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) COLTON HAYNES › aussi vaste, aussi léger que ces nuées argentées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ CHARACTERS' LIFE ” :: Scénarios, bottins etc.. :: Scénarios masculins-