SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Banquet du nouvel an. - EVENEMENT DE DECEMBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La maire

La maire


Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

Banquet du nouvel an. - EVENEMENT DE DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Banquet du nouvel an. - EVENEMENT DE DECEMBRE.   Banquet du nouvel an. - EVENEMENT DE DECEMBRE. EmptyVen 6 Déc - 16:59


 Sobre mais toujours aussi élégante, la maire de Londres était assise dans sa limousine qui la conduisait dans la plus grande des salles de fêtes du quartier de Chelsea. Dans sa main se tenait un long bout de papier rempli d'écritures noires et en italique. C'était son discours pour le début de soirée, elle l'avait amenée avec elle en sachant pertinament qu'elle n'y jetterait pas un coup d'oeil, ça faisait des semaines qu'elle l'avait appris par cœur, sa seule utilité était en fait de divertir ses mains plutôt qu'elles ne viennent dans sa bouche ou ses dents blanches leur ferrait une nouvelle coupe. En plus ça gâcherait le vernis mauve dont elle s'était peint les ongles quelques heures plus tôt. Elle faisait de son mieux pour ne pas penser à encore un de ses discours qu'il lui mettait tant la pression sans de raison vraiment valables, le mieux était de laisser vagabonder son esprit ailleurs.

 A travers la vitre teintée de sa limousine, les beaux yeux de la maire regardaient la ville qu'elle dirigeait, plus précisement les dernières nouveautés apportaient. A l'occasion de Noël et de la fin de l'année, la jeune femme avait pensé à tout, de nouveaux pots de fleurs, quelques travaux qui n'allaient pas tarder à commencer en début janvier pour offrir des plus belles routes à la ville, même dans les quartiers les plus pauvres, et bien sûr, des décorations lumineuses. Celle de Chelsea étaient sublimes, toutes avaient la même valeur pour mettre tous les quartiers à un même pied d'égalité mais ses préférées restaient celle du quartier dans lequel se déroulerait la fête de ce soir. Des lumières en formes de fleurs et de boules de noël accroché à tous les lampadaires, quelle beauté se disait-elle, elle en était si fière.

 Vers 17h00 la grande voiture luxueuse s'arrêta devant une des plus grandes salles de fêtes du quartier de Chelsea, et comme partout sur les autres grandes salles des fêtes des autres quartiers, il y avait une grande enseigne lumineuse avec écrit dessus l'année actuelle ainsi que celle à venir à partir de minuit, puis de chaque côté il y avait une bouteille et une coupe de champagne. S'arrêtant quelques secondes devant les portes, son conseiller dans son travail la rappela à l'ordre et elle entreprit de rentrer enfin dans la salle. La aussi elle était très satisfaite de son travail, un grand sapin de noël trônait  au fond de la salle avec dessous les cadeaux offerts par les associations à des jeunes des quartiers défavorisés, les registres de la mairie avait été très utile et les enfants avaient au moins un cadeau. Des guirlandes vertes traversaient le plafond pour rappeler la couleur du sapin mais à la place du rouge de coutume, cette fois c'était du doré qui ornait les décorations pour symboliser le nouvel an. Le doré primait sur tout dans la salle, la nappe du banquet, les carafes, les couverts, les coussins des chaises, ce n'était pas de l'or mais la couleur était faîte pour répliquer cette impression et donner à tous l'impression d'être riche et dans un endroit très confortable. Puis au milieu de la salle il y avait une estrade en forme arrondie, à peine un peu plus élevée que le sol et c'est là que la maire se dirigerait pour faire son discours dans un peu plus d'une heure. Mais pour l'instant, elle se retira dans une salle privée juste derrière la salle de fête et ne referait son retour quand les invités seraient arrivés pour la plupart.  

 A 18h30, la maire apparût dans sa somptueuse robe mauve qui couvrait ses pieds dont on voyait seulement que les talons noirs, elle fût applaudie, sûrement pour son ingénieuse idée de regrouper un certain nombre d'habitants de Londres, certains passeraient les fêtes en famille, y compris le nouvel an mais certains trouveraient parfaitement leur place ici. Traversant la foule, la grande femme prit place sur l'estrade et empoigna le micro. « Bonsoir à tous mes concitoyens ayant fait le déplacement jusqu'ici, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nouvelle année. Si nous sommes réunis ici c'est pour partager notre dernier repas de cette année, profitez-bien, tous est en libre-service à condition d'en laisser à tout le monde. Vers 21hoo la musique commencera et à 23h00 le champagne et le cidre arriveront, buvez modérement mais régalez-vous mes chers amis. » La maire termina son discours en levant les bras et en souriant à l'assemblée, à présent tous ses invités pouvait désormais se dirigeait vers le banquet pour se rassasier, et quant à elle, les gens les plus riches qui étaient venus l'accompagner à cette fête s'empressèrent autour d'elle à un point qu'elle ne rejoignit pas le banquet avant une heure son discours passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-to-the-life.forumpro.fr
 

Banquet du nouvel an. - EVENEMENT DE DECEMBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: NEXT :: Corbeille-