SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'EST KEWA CE BOURDEL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

C'EST KEWA CE BOURDEL ? Empty
MessageSujet: C'EST KEWA CE BOURDEL ?   C'EST KEWA CE BOURDEL ? EmptySam 23 Nov - 1:06

Je dois avouer que ce sujet n'est ni une question, ni une idée. Mais en fait, je ne savais absolument pas où le poster d'autre, vraiment, alors.. je fait avec ce que je peux, donc no comment sur ça les loulous. Même si vous êtes des gros flemmards comme moi, j'aimerai vraiment que vous preniez le temps de lire ce message. Pas parce que j'ai passé du temps à l'écrire, non vraiment cela ne m'importe peu. Simplement parce que ce qui suit est assez important, comme je l'ai répété plusieurs fois ; et j'espère qu'après avoir lu au moins cinq fois le mot "important" vous comprendrez que ça l'est. Au pire, si vous lisez à deux à l'heure, ça vous prendra dix minutes. Mais sérieux, c'est quoi dix minutes ? Vous en avez tous environ déjà vécu entre 6 307 200 et 8 409 600, approximativement. Donc accorder ne serais-ce qu'une dizaine de minutes à cette lecture n'est absolument rien. Et puis au final, ça n'est pas si long que ça. Vous en avez l'impression à cause des blockquote, mais sinon, franchement, le sujet ne comporte pas des dizaines de millions de caractères non plus.

Bon. Du coup, je ne sais même pas si vous aurez l'occasion de voir ce message et vraiment, ça m'attriste. Ça m'attriste parce que, de mon côté, je fais en sorte de venir chaque jour. Chaque jour, je regarde qui est passé sur le forum. Chaque jour, les statistiques ne changent pas. Chaque jour, je me retrouve seule à venir, ne serais-ce que faire un petit tour sur le forum. Je ne poste pas, parce que je ne peux plus ; à être la dernière à répondre à chaque sujet, je ne peux pas à la suite empiler les double messages. Et maintenant, j'ai peur que ce message-là soit mal compris. Ce que je veux vous dire, c'est que simplement, le forum est magnifique, bien construit et tout le tralalala. Et il pourrait avoir une super histoire. Il le pourrait, si chacun de nous se donnait à fond. Oui, il y a des forums qui dès leur première journée de création ont déjà vingt membres tandis que nous, après trois semaines, nous ne sommes toujours que sept membres disposés à rp. Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec vous ; mais sûrement que ces forums font tout pour. Peut-être qu'ils n'abandonnent pas parce que qu'un ne répond pas à un sujet au bout de deux jours. Bien sûr, je ne dis pas que c'est le cas de chacun de vous, surtout ne comprenez pas que je suis en train d'insinuer que vous êtes lâches ou d'autres conneries du genre. Premièrement, je ne me permettrais pas de le dire en différé et de cette façon et de plus, ça n'est pas du tout ce que je suis en train de vous dire, réellement. Ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est simplement que pour avancer, le petit bébé qu'est STTL a besoin de vous, de nous sept membres à pouvoir rp qu'il compte déjà. Alors oui c'est peu, mais si nous voulons que ce nombre augmente, on va devoir se donner à fond.

Peut-être bien que ce message passera inaperçu parce que vous ne ferez pas de tour ici, peut-être que tous vous allez abandonner et que je resterais seule à croire que malgré tout, tout forum a un avenir possible et que celui-ci en fait parti. Mais j'ai au moins envie d'essayer, je veux au moins passer le stade du "qui ne tente rien, n'a rien". Je veux me donner à fond, et aider au maximum ce forum de j'adore déjà.

Maintenant, à vous d'interpréter mes paroles de la façon dont vous voulez, sachez juste que je les ais écrites positivement, qu'en rien je n'étais contre une personne en particulier ou même contre tout le monde à la fois en rédigeant ce message.

Là tout de suite, je vais tous vous envoyer un message privé avec comme contenu le lien de ce sujet, pour que je sois sûre d'avoir au moins tenté de vous donner une façon de le voir. Et si vous passez tous voir vos mails, vous devriez tous le voir. Et putain je l'espère que même si vous ne le faites jamais, je ne sais quelle force céleste vous aura donné l'idée d'y aller. Parce que c'est important, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Justine H. Heatwood

Justine H. Heatwood


Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

C'EST KEWA CE BOURDEL ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST KEWA CE BOURDEL ?   C'EST KEWA CE BOURDEL ? EmptySam 23 Nov - 9:43

Chloé, je crois que tu lis dans mes pensées. Je pense exactement la même chose que toi, je réfléchis à ce qu'on pourrait faire pour qu'il y est plus de joueurs RPGistes sur ce forum, et je pense qu'il y a un problème : Ce forum n'a pas d'intrigue. C'est peut-être ça ? Alors je vais parler aux admins - qui ont déjà proposer des idées très bonnes, pour qu'on puisse organiser ça. Les loulous, si vous avez des idées ou que vous pouvez faire de la pub, dites ou faites. S'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

C'EST KEWA CE BOURDEL ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST KEWA CE BOURDEL ?   C'EST KEWA CE BOURDEL ? EmptySam 23 Nov - 17:46

Justine - C'est peut-être le cas, héhé, qui sait ? C'est tant mieux dans ce cas. Cela signifique donc que sur sept nous sommes au moins deux à vouloir la survie du forum, c'est déjà un très bon départ. Surtout étant donné que tu es la fondatrice. C'est peut-être ça, en effet. Sur le second forum où je suis il y en a en ce moment une superbe, et c'est vrai que ça motive à rp ; donc en effet, peut-être que déjà, au moins, si vous trouvez une bonne intrigue ça pourrait lancer plus le rp. D'accord d'accord, parlez bien, dans ce cas, et trouvez nous donc un truc du tonnerre qui déchire. Je vais essayer de faire de mon mieux pour ce qui est de la pub.
Après, je pense que si déjà, chacun de nous essayons de répondre à ses rp commencé assez rapidement pour l'instant, ça pourrait montrer aux invités que malgré le faible effectif, nous savons tout de même être actifs.


Dernière édition par Chloé E. Abbott le Dim 24 Nov - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Woodley

Olympe Woodley




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro.
Best(s) friend(s) : Loganouuuuuuu.
In love with : mon nounours.

C'EST KEWA CE BOURDEL ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST KEWA CE BOURDEL ?   C'EST KEWA CE BOURDEL ? EmptySam 23 Nov - 21:17

Yo mes agneaux ! I love you 
On est trois, je suis là ! Je suis désolée de ne pas avoir été présente ses derniers temps, je suis vraiment chargé, mais je vais essayer de venir plus...! J'ai vraiment très envie que le forum vive et soit actif, je vais continuer à voter, et pour ce qui est de l'intrigue, c'est peut-être ça qui bloque, je ne sais pas trop... Chloé a raison, je ne vois pas pourquoi ce forum ne pourrait pas avoir un super avenir, après tout il est joli, sans prise de tête, bref, ce qu'il lui manque cruellement, ce sont des membres...
Je suis là, et je vais essayer d'être plus présente. *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

C'EST KEWA CE BOURDEL ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST KEWA CE BOURDEL ?   C'EST KEWA CE BOURDEL ? EmptySam 23 Nov - 21:35

Prendre quelques minutes de mon temps n'est absolument pas un problème, je peux venir lire ton message sans soucis, c'est d'ailleurs ce que je viens de faire. Je tiens à m'excuser, parce que je suis entièrement responsable de ma non présence régulière, en ce début d'année j'ai beaucoup eût de pression, maintenant que ça va mieux je m'en sors pas mal au niveau du RP, je gère mes trois forums correctement, j'ai au total 6 personnages, c'est pas forcément facile mais pas non plus très dur, je prends du plaisir à faire ça mais j'ai tendance à passer en coup de vent sur les CB même sur le forum car je ne me connecte pas forcément pour voir si j'ai des réponses. Je me fais un peu taper sur les doigts pour rester parfois sur l'ordinateur.

Ma vie personnelle ne faisant pas tout, je tiens à garder les rênes de STTL parce que j'y ai mis du coeur quand j'ai crée Maden ainsi que certains articles après nous ne sommes pas des spécialistes, on repasse souvent les unes derrières les autres pour nous corriger sur certains trucs, après le problème des membres ne fait pas tout, ce qu'il nous faut c'est quelque chose qui fasse vivre le forum parce qu'autant se l'avouer, le contexte n'est pas des plus attirants au premier abord. Là, nous réfléchissons à vous offrir un événement de Noël mais si toutes les admins pouvez se bouger un peu plus, faire de son mieux pour partager ses idées et pas dire deux-trois mots à chaque fois ça arrangerait parce que le but c'est d'avancer rapidement. Ce n'est pas un secret de dire qu'on avez un truc de prévu mais ça n'avance pas depuis le début du mois. Faut dire que nous ne sommes pas de grandes expertes, je n'ai fais qu'être membre par admine alors forcément, devoir penser, imaginer et mettre en place je vois ça compliqué. Je dois dire que pour l'instant à trois on fait pas un boulot d'enfer, autant être francs n'est-ce pas ? Parce que le design est loin de tout faire, on a peut-être un joli design mais sans le reste ça ne compte pas. Il faut que même si nous sommes peu nous faisions plus bouger le forum. Nous avons besoin de membres actifs, dévoués mais le staff aussi, Tallie et moi avons accepter de rejoindre Justine alors que nous nous savions plutôt débordé, et nous ne sommes pas les mieux placés pour faire partie du staff cependant on y a mit notre coeur à participer. Je m'excuse et je ne doute pas qu'elle aussi. On est pas les meilleures personnes du staff mais il nous faut de la détermination, des encouragements pour se motiver, du temps aussi, c'est pas forcément facile de trouver quelque chose à faire pour donner de la vie ici. Je nous cherche pas des excuses, je sais bien que d'un côté j'ai eût des tords, je dis simplement ma façon de penser mais je te remercie Chloé, ton message prouve bien que tu es une personne dévouée. Mes chères camarades de staff, va falloir qu'on parle. J'espère sincèrement que ce forum est un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

C'EST KEWA CE BOURDEL ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST KEWA CE BOURDEL ?   C'EST KEWA CE BOURDEL ? EmptyDim 24 Nov - 11:16

Olympe - Anh. Olympe. Tu m'as manquée ma belle. T'inquiètes pas, c'est normal de privilégier le réel aux forums. Du moins, ça me semble logique de le faire. Oui, il faut voter le plus qu'on peut ; ça ne fait peut-être pas grand chose, mais personnellement je suis arrivée en trouvant le forum sur le top site, donc ça peut être le cas pour d'autres. Ce que tu ne sais pas, c'est que Chloé a toujours raison (Cool).
D'accourd, merci. I love you


Maden - Tu m'as manquée aussi, Maden. Tant mieux, dans ce cas. Il n'y a aucun problème vis-à-vis de cela, comme je l'ai dit plus haut, je trouve ça normal de faire passer la vie hors de l'ordinateur avant tout le reste. Bravo à toi si tu arrives à gérer tes six personnages, c'est pas mal de boulot, tout de même ; même si par exemple tu as un rp en attente par personnages, six est déjà un bon nombre. Je comprend parfaitement ça.
Oui, c'est sûr que de créer un personnage et son environnement nous attache à tout ce petit monde ; de même, j'arrive très bien à comprendre cela. Justement, c'est du travail d'équipe, ça prouve que le staff est soudé. Je suis d'accord que le problème des membres ne fait pas tout, mais un forum ne peut pas vivre pleinement sans membres, c'est un point important. Le contexte est normal ; comme tout contexte. Après il ne faut pas confondre contexte et intrigue. Le contexte c'est plutôt pour parler de l'environement et tout, donc rien ne sert de faire un contexte extraordinaire, il suffit simplement après de lancer une intrigue bien et ça aide pas mal, après. Mais personnellement, je ne trouve pas qu'il faille changer quelque chose dans le contexte. Oh, ça pourrait être sympa à faire, en effet. Je vous souhaite bonne chance pour réfléchir à tout cela. C'est sûr que si au bout de trois semaines vous n'avez pas avancé, c'est un peu embêtant, mais vous avez encore un petit mois pour remédier à ça, alors tout peut changer. Et bien pour le poste d'admin, il faut  bien un début à tout, et puis c'est quelque chose qui viendra au fil du temps. Oui, ça n'est pas faux que le design ne fait pas tout, mais c'est déjà quelque chose d'énorme pour un forum. Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais le design, en général, aide quand même les peut-être futurs membres à s'inscrire. Du moins, de mon côté, j'avoue des fois ne pas m'inscrire sur des forums en partie à cause d'un design qui ne me plaît pas forcément. Mais une nouvelle fois, je suis absolument d'accord avec toi sur le fait que malgré que le design soit pas mal, il faut aussi que le reste soit présent. Pour ça, si on rp toutes au minimum une ou deux fois par semaine, qu'on fait un petit tour dans le flood de temps en temps et qu'on est active dans la vie du forum, c'est plutôt simple. Je vous remercie d'avoir fait ce boulot toutes les trois parce qu'à mon avis ça n'a pas du être de tout repos. Pour donner de la vie, comme je l'ai déjà dit, ici c'est comme partout autre part, en faisant des rp et en passant un peu sur le flood, c'est déjà une preuve de vie sur un forum. Je ne trouve pas que ça soit une mauvaise chose de ne pas venir sur un forum durant six jours parce qu'on est occupé à l'extérieur, c'est pour vous que je disait ça. Je trouve ça normal de l'avoir posté, vous et le forum méritez qu'on fasse de notre possible pour tout. Ca c'est à nous de faire tout pour, désormais.


Je vous aime les gens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

C'EST KEWA CE BOURDEL ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST KEWA CE BOURDEL ?   C'EST KEWA CE BOURDEL ? EmptyDim 24 Nov - 15:44

Ce que je veux dire en parlant du contexte c'est qu'il ne sort pas de l'ordinaire mais je ne confonds bien sûr pas avec l'intrigue qui soit en passant, ne nous reste pas un mois pour y réfléchir. L'intrigue de Noël devrait être lancé en début Décembre parce que sinon nous n'aurons jamais assez de temps pour RP assez dans l'événement. Nous réfléchissons, nous faisons pas le meilleur des travail, le début n'est pas forcément génial mais on ne baisse pas les bras. Après ça ira mieux. [/blockquote]
Revenir en haut Aller en bas
A. Tallie-Joe Chesterfeld

A. Tallie-Joe Chesterfeld


Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Best(s) friend(s) : //
In love with : Gael Parkes.

C'EST KEWA CE BOURDEL ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST KEWA CE BOURDEL ?   C'EST KEWA CE BOURDEL ? EmptyLun 25 Nov - 20:23

    ALOURS ALOURS.
    je viens ajouter mon grain de sable (okay ça veut rien dire mais on s'en fout Heum)

    d'abord, je tiens à dire que je suis vraiment désolée de ne plus passer depuis des plombes mais j'ai vraiment du mal à gérer entre mes devoirs, ma vie sociale et personnelle et ma vie rpgique. j'ai à peine le temps de passer sur mon ordinateur, ce que je regrette parce que mes personnages, j'y tiens et je ne compte pas les abandonner.

    j'ai pris le temps de lire vos pavés entre deux exos d'éducation civique, le sujet datant d'il y a deux jours j'ai pas franchement l'impression d'arriver après la bataille Réfléchis.... après, c'est clair que j'ai été absente et tout, et franchement, excusez-moi et promis je ferais de mon mieux. ce forum, j'y tiens, on l'a construit à trois et ce pas pour rien, j'ai pas passé X nombre d'heure à coder pour que ce forum finisse à la poubelle, on a toutes pas mâché nos idées pour au final rien du tout, bref. alors j'ai pas trop trop le temps de développer mes idées sur le sujet (intrigues/pub et tout le blablabla) mais je sais que ce forum a de l'avenir si on continue à y bosser et tout.

    bon, je vais pas m'aventurer plus loin parce que j'ai les idées assez embrouillées (cacaprout de définition de référendum qui veut pas rentrer dans ma tête Feu) en tout cas je surveille les réponses du sujet et même si je passe plus sur la CB ou que je ne me connecte plus ça ne veut pas dire que je ne viens pas voir si y'a eu des réponses à des sujets ou des trucs comme ça. bref.

    QUI EST LA PERSONNE DEBILE QUI A MIS UNE DEUXIEME FOIS LE SMILEY : Heum sous "reflexion" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'EST KEWA CE BOURDEL ? Empty
MessageSujet: Re: C'EST KEWA CE BOURDEL ?   C'EST KEWA CE BOURDEL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'EST KEWA CE BOURDEL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ ONCE UPON A TIME ” :: Questions & Idées-