SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Hey, happy birthday my dear » ∞ Hannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

« Hey, happy birthday my dear » ∞ Hannah. Empty
MessageSujet: « Hey, happy birthday my dear » ∞ Hannah.   « Hey, happy birthday my dear » ∞ Hannah. EmptyMer 13 Nov - 22:13


« hey, happy birthday my dear. »


Sept heures. Je ne sais même pas pourquoi je suis levée si tôt, un mercredi. Enfin, « levée »... disons plutôt assise dans mon canapé. Peut-être le suis-je parce que les gens de vingt-trois ans ne font plus la grasse matinée jusqu'à dix heures en semaine. Tiens, d'ailleurs, en parlant de grasse mat', elle est où, Hannah ? Ah oui, mais c'est vrai que madame, a encore vingt-deux ans, alors madame a le droit de dormir, hein.. Mais.. on est mercredi ?! Si samedi on était le neuf, alors.. dimanche dix, lundi onze, mardi douze et.. hé ! On est le treize ! Oh mais c'est cool ça ! L'autre nenette va dormir encore un moment la connaissant ; donc j'ai le temps de préparer quelques petits trucs pour aujourd'hui avant qu'elle ne sorte de son lit. Il suffit juste que je ne fasse pas trop de bruit pour ne pas que ça la réveille. Mais normalement, tout devrait bien se passer.. Qui réveillerait Lily Hannah Evens et son sommeil de plomb ?

Autant appeler le plus tôt possible, je prends mon téléphone sur la table et vais dans la « cuisine » histoire d'être le plus loin possible de la chambre de ma meilleure amie. Chloé - « Bonjour ! […] Oui, tout à fait, ahah. […] Hum, oui, ça serait pour réserver une table pour ce soir, vingt heures. […] Pour deux, s'il-vous-plait. […] C'est bon ? […] Ahah, oui, tant mieux, merci beaucoup. […] Abbott, oui, bien sûr. […] Merci bien, madame. […] À ce soir oui, bonne journée ! » All is correct, c'était rapide et en plus, j'ai tout ce qu'il me faut. Vingt heures, il faut juste que je le note. Et qui plus est, Hannah dort toujours, c'est génial, je suis une boss. Hum.. enfin, il ne vaut mieux pas parler trop vite et me mettre au travail vite fait pour lui faire plaisir et non gâcher ma surprise maintenant !

Je me mets au fourneaux rapidement, c'est vrai, je ne suis pas une cuisinière géniale, mais je sais au moins faire de la pâte à gaufre et il reste encore du Nutella dans le placard, avec ça, je suis sur que mademoiselle j'aivingt-troisansaujourd'hui sera aux anges. Un quart d'heure plus tard, c'est bouclé, il n'y a plus qu'à faire reposer durant une demi-heure. Pendant ce temps, je m'installe à nouveau sur le canapé, avec mon ordinateur cette fois. Devant cet épisode de Revenge, le temps passe super vite et il me semble ne s'être déroulé qu'une petite dizaine de minutes quand je vais pour faire mes gaufres. J'en mets deux à faire ensemble ; au bout de deux petites minutes, c'est prêt, je verse une nouvelle dose de pâte dans la machine et me dirige vers la chambre de « La belle aux bois dormants », histoire de la réveiller avant que ça ne soit froid et que surtout, j'ai tout mangé.

J'ouvre la porte silencieusement, mouvement complètement contradictoire avec ce que je fais après, à savoir me laisser tomber mollement sur la place libre du lit double d'Hannah. Chloé - « Hey, happy birthday my dear ! » Je sais qu'elle est réveillée, car elle remue sous sa couette. C'est sûrement son odorat radar-à-gaufres qui l'a éveillée.. ou peut-être que c'est simplement quand je me suis jetée à ses côtés. C'est une bonne supposition, aussi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Hey, happy birthday my dear » ∞ Hannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.me/HANNAH
» Lily Hannah Evens - People always leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: NEXT :: Corbeille-