SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Woodley

Olympe Woodley




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro.
Best(s) friend(s) : Loganouuuuuuu.
In love with : mon nounours.

OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyDim 10 Nov - 19:57





Olympe Woodley



résumé du lien ∞ U.C Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Maden G. Alethario


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Olympe Woodley le Lun 11 Nov - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyDim 10 Nov - 21:33

Deux quartiers proches, un âge semblable, il est tout à fait possible qu'elles aient été dans le même lycée, ou alors qu'elles aient pût se rencontrer durant une rencontre inter-sportive de leurs lycées.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Woodley

Olympe Woodley




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro.
Best(s) friend(s) : Loganouuuuuuu.
In love with : mon nounours.

OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyDim 10 Nov - 22:18

Hanw ouiii. *-*
Une rencontre inter-sportive ? J'aime bien l'idée !
Elles auraient pu être rivales un moment ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyDim 10 Nov - 22:39

Je dois dire que je suis assez fière de mon idée soudaine qui m'est venue alors que j'écrivais. xD
Maden n'aurait pas été du genre à se mettre dans la compétition, son rôle de fille populaire, un peu trop hautaine et au-dessus de faire ce genre de chose ne le lui aurait pas permis même si ça la tentait bien. oit Olympe aurait pût voir en elle, ce qu'elle ne voulait pas montrer, c'est à dire son envie de jouer, elle le lui aurait dit et Maden l'aurait fait taire, niant tout en bloc devant ses amies. Plus tard, des mois après par exemple, elles peuvent s'êtres vus dans un des deux quartiers. Une relation négative-complexe, dans un premier temps Maden n'aimerait pas que quelqu'un puisse voir à l'intérieur d'elle comme ça, encore plus que sa meilleure amie de sa bande, voir la vérité, elle n'aimerait pas Olympe qui en sait beaucoup sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Woodley

Olympe Woodley




Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro.
Best(s) friend(s) : Loganouuuuuuu.
In love with : mon nounours.

OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyDim 10 Nov - 22:54

Who, j'adore ton idée ! vite !
Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. EmptyDim 10 Nov - 23:08

Contente que ça te plaise, je te rajouterai aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLYMPE W. ∆ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLYMPE W. ∆ Débrouille toi pour qu'il ne t'oublie pas.
» OLYMPE W. ∆ SMS MOI. (HAHA)
» Mais qui voilà ? Rose Anderson... • Annalynne McCord • Fini.
» Je suis le genre de fille qui hurle quand elle voit un insecte dans sa chambre mais quand quelqu'un l'écrase dit "oh non le pauvre...
» So_beautiful_lady@yahoo.com - Mails pour Maden, c'est ici que l'on poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ CHARACTERS' LIFE ” :: Demandes diverses... :: Fiches de liens-