SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ABBOTT ∞ « I miss you scent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyMer 6 Nov - 16:58


CHLOÉ EMILY ABBOTT
23 ◇ CÉLIBATAIRE ◇ ÉTUDIANTE EN CHANT ◇ LONDRES


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹  caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère  ▹ caractère




© love.disaster on bazzart


Dernière édition par Chloé E. Abbott le Dim 10 Nov - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyMer 6 Nov - 16:58

LILY HANNAH EVENS
meilleure amie ◆ Nan mais les p'tits loulous z'avez rien compris, vous. Hannah, c'est la seule, et l'unique. Ca a été la première et ça sera la dernière. Vaut mieux même pas essayer de nous séparer, ou sinon tu pourrais mal finir. Tu vois, c'est juste que tu ne me prendras pas mon Hannah, parce qu'elle est la mienne, et seulement la mienne. Et ouais, parce que ma Hannah, et bah je l'ai connue avant vous tous et que en plus c'est moi qui lui souhaite toujours son anniversaire en preum's.
JUSTINE HOPE HEATWOOD
amie d'enfance ◆ ... et copine de fête.
MADEN GÉNÉSIA ALETHARIO
type de lien ◆ Dis moi Maden, comment tu décrirais le lien que l'on partage, hein ? Vas-y, envoie la sauce, je t'attends. Personnellement, je pense que je parlerais de quelque chose de spécial. Nous avons eu une rencontre des plus spéciales, pourtant, même en ayant bu, je n'en ai pas oublié un instant. Du moins à ce que je sache.. Tu vois, Maden, t'es pas une personne qu'on oublie. J'ai pas eu un coudre foudre pour toi, non, enfin peut-être un truc qui s'en rapproche mais en amitié.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

© love.disaster on bazzart


Dernière édition par Chloé E. Abbott le Jeu 14 Nov - 23:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyMer 6 Nov - 16:59

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

© love.disaster on bazzart


Dernière édition par Chloé E. Abbott le Sam 9 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyMer 6 Nov - 16:59


Je recherche ;

NOM DU LIEN - Description/Histoire du lien

NOM DU LIEN - Description/Histoire du lien

UN MEILLEUR AMI - Du même âge que moi, serait le mieux. Ou sinon, d'un an de plus ou de moins ; dans ce cas, il faudrait qu'il ai respectivement, redoublé ou sauté une classe. On se serait rencontrés au 6th grade. Au départ, on se détestait, mais un jour. Après un truc qui reste à déterminer, il m'aurait réconforté et après on aurait commencé à se rapprocher, jusqu'à devenir ce que nous sommes toujours ; meilleurs amis.

NOM DU LIEN - Description/Histoire du lien.


Dernière édition par Chloé E. Abbott le Jeu 14 Nov - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyDim 10 Nov - 14:01

Comme nous en avons parlé je serais ravie d'avoir un lien avec toi mais je n'ai aucune idée, comme avec Justine parce que faut le trouver le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyDim 10 Nov - 14:44

Ouaip, il faut trouver un lien qui soit assez réaliste, mais avec six ans d'écart c'est un peu compliqué. Faut réfléchir. Déjà, tu veux du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyDim 10 Nov - 16:13

Je sais pas grand chose du caractère de Chloé, mais quand je saurais je te dirais ce qui est possible, faut juste que j'aille voir.
Elle a grandi à Fulham ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyDim 10 Nov - 20:54

yep !
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyDim 10 Nov - 21:24

Une riche populaire représenterait l'idéal en quelque sorte de Maden, bien qu'elle ne l'avouerait jamais. Chloé est comment ? C'est une fêtarde, de ce fait si elle est de nature à mettre en avant le fait qu'elle soit "riche", assez pour avoir vivre à Fulham, alors elles pourraient s'être brièvement rencontrer en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyDim 10 Nov - 23:05

On fait comme ce qu'on a dit sur la chatbox ? Mais après, faut voir un lien, si tu veux qu'elles en ai un. À moins qu'une petite conversation seulement te suffise ?
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyDim 10 Nov - 23:13

Si Chloé avait bu, je pense que Maden non, ou alors très peu de manière qu'elle était parfaitement maître d'elle même, je pense que la conversation ne les aurait pas poussé à être négatives entre elles, elles s'étaient peut-être bien amusés mais cette rencontre d'un soir aurait pût faire qu'elles aient échangés leurs numéros, Maden n'a jamais essayer d'appeler ou d'envoyer un message de peur que Chloé l'envoie bouler, qu'elle ne se souvienne plus d'elle.
Quelque chose comme ça mais ça changera, quand elles se verront par exemple, Maden pourra se dire " Tiens c'est Chloé, je me demande ce qu'elle fait ici. " un truc du style, en se demandant si elle est encore dans la mémoire de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyDim 10 Nov - 23:46

Quand j'ai dit "bu", je ne voulait pas non plus dire que Chloé soit à deux tout petits pas du coma éthylique, du style vomir partout, tout ça, tout ça :"). Genre qu'elle ai assez bu pour que sa personnalité soit un tout petit peu changée (hum, restons donc seulement sur ce domaine de l'argent ; que Maden "connaisse" quand même la vraie Chloé) mais pas assez pour ne pas se souvenir de cette soirée. Tu me dis, si je ne suis pas claire... Yep pour l'échange de numéros, j'y ai pensé, justement. Oui, j'imagine bien le sentiment, le fait qu'elle ai peur que Chloé la repousse.
Oh, oui ! Ce qui serait donc toujours le cas.
Après, par la suite, on pourrait pousser un peu plus le lien, genre que les filles se revoient à l'occas', et Maden pourrait être plus ouverte envers Chloé, ce qu'elle n'a pas l'habitude de faire. Je ne sais pas si tu as déjà ressenti ça, mais qu'elle ai de la "facilité" à parler d'elle-même à son aînée.

Bref, si tu m'as pas comprise, dis-moi où. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyLun 11 Nov - 0:33

J'avais compris pour la "boisson", mais je savais pas si elle était encore capable de se souvenir, en tout cas Maden ne le saura pas. Après elle ne sera pas non plus totalement intimider par Chloé, c'est juste un peu d'admiration mais elle est plus envieuse, elles s'étaient bien attendue mais n'avait pas poursuivit après la fête.
Peut-être une sorte de gêne quand elles se revoient pour se la première fois de la part de Maden, elle sera pas totalement ouverte au début mais après pourquoi pas, par contre cette amitié restera secrète pour elle, surtout à cause de leur différence d'âge, ça serait mal vu mais Chloé pourrait être importante dans le sens ou Maden va commencer à se renseigner, son parcours va l'intéresser ou je ne sais quoi. Mais elles pourraient se parlaient plus après.

Désolée, si je suis pas compréhensible c'est parce que je Skype et que je suis pas concentrée dans ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyLun 11 Nov - 0:54

Si, c'est bon je t'ai comprise.

D'accord pour le fait que leur amitié reste secrète. Ouais je suis d'accord que ça le fait pas trop pour juste une amitié comme ça, mais là c'est plutôt.. je ne sais pas moi.. protectrice ? Enfin pas tout à fait mais un truc dans le genre.
D'accord ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyLun 11 Nov - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyLun 11 Nov - 1:05

Protectrice, Chloé envers Maden c'est ça ? Pas de soucis si c'est un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » EmptyLun 11 Nov - 1:40

Ouaip, parce que Maden envers Chloé, c'est assez bizarre. D'accord, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty
MessageSujet: Re: ABBOTT ∞ « I miss you scent. »   ABBOTT ∞ « I miss you scent. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABBOTT ∞ « I miss you scent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ CHARACTERS' LIFE ” :: Demandes diverses... :: Fiches de liens-