SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Party all night ∞ Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine H. Heatwood

Justine H. Heatwood


Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

Party all night ∞ Chloé Empty
MessageSujet: Party all night ∞ Chloé   Party all night ∞ Chloé EmptyMer 6 Nov - 16:42

x x x
« Maman, lis-moi une histoire. » Je caressai la joue douce de ma fille, et déposa mes lèvres sur sa peau de bébé. « Bien-sur ma chérie, mais après tu fais dodo d'accord ? » Je suis tombée enceinte de cette adorable enfant à l'âge de 17 ans. Amélia n'a jamais pu connaître son père, qui n'a pas voulu reconnaître son enfant. Je pris un livre sur les princesses, essayant de cacher le souvenir de ce beau jeune homme brun. « Tu veux Blanche-Neige ou Cendrillon ? » En souriant de toutes ses dents de laits, Amélia pointa du doigt la belle blonde avec sa robe bleue claire. Je commençai à lire l'histoire de Cendrillon, alors que le silence régnait dans la pièce : Amélia s'était endormie. Je ne remarquai son silence qu'à la fin du premier chapitre, ainsi je sortis délicatement de la chambre, et allai dans le salon. Ce soir, j'allais faire la fête. J'appelai l'habituelle baby-sitter d'Amélia, afin de la garder si jamais elle se réveillait. J'enfilai une robe courte sexy, puis une veste en cuir, mes talons noir et j'étais fin prête pour aller danser. Dès que la jeune femme était arrivée, je sortis dehors. Je claquai la porte, en pensant à James, le père d'Amélia. Le visage du beau brun hanta mes pensées, mais lorsque j'arrivai devant la porte de la boîte de nuit, je fuis son souvenir et c'est un sourire greffé aux lèvres que j'entrai dans la salle.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé E. Abbott

Chloé E. Abbott




Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle :
Best(s) friend(s) :
In love with :

Party all night ∞ Chloé Empty
MessageSujet: Re: Party all night ∞ Chloé   Party all night ∞ Chloé EmptyVen 15 Nov - 0:51


party all night.


Virée boîte de nuit, ce soir. J'ai tellement besoin de profiter, de faire la folle. Il faudrait juste que je ne me saoule pas trop. En effet, j'ai pas vraiment envie de terminer ma nuit à la morgue ou dans le lit d'une personne que je ne connais pas. Enfin.. la deuxième proposition peut être pas mal, mais.. roh, et puis je verrai ça plus tard ; pas la peine d'y réfléchir maintenant. Cela doit faire bien plus d'une semaine que je ne suis pas sortie, je sais que ça n'est pas énorme, pourtant, pour moi, Chloé Abbott, ça semble tellement long. Oh, pas que je sois une droguée de boîte, ahah. Non, simplement que j'ai envie de sortir, et que si je ne le fait pas, je suis stressée et tendue. Je sais pas, c'est comme ces gens qui ont besoin de sexe pour se calmer, et bien disons que personnellement, je préfère sortir en boîte. Quand j'y vais avec Hannah, c'est parfait, mais en ce moment, miss révise ou travaille ou.. je ne veux pas la déranger en la forçant à venir avec moi. Je ne l'ai même pas prévenue que je ne serais pas là ce soir, d'ailleurs.. Quelle amie je fais mon dieu. Elle va me détester, mon Hannah. Remarque, la pauvre depuis le temps elle doit me connaître.. Il va falloir que je lui rende tout ça d'ailleurs, parce que je ne vois pas pourquoi je devrais profiter et la délaisser alors qu'elle n'a rien demandé. Promis pour son anniversaire je lui fait un super truc pour lui prouver que je ne l'oublie pas et qu'elle compte toujours autant pour moi, ma brunette. Enfin bon, je l’appellerais plus tard dans la soirée, j'ai tellement la flemme de sortir mon portable maintenant, même pour lui envoyer un sms. Et bien.. en plus d'être une mauvaise meilleure amie qui ne sait pas montrer sa reconnaissance envers sa personne, je suis aussi une grosse flemmarde qui à la paresse de bouger sa main pour sortir son iPhone de son petit sac seulement posé sur ses genoux sur le tissus noir de sa robe. Pour qui je passe après, moi...
Le taxi s'arrête, je paye rapidement. Chloé - « Merci bien. » Je me dirige vers la porte du bâtiment et rentre sans soucis. À l'entrée, une jeune femme avec une courte robe et une veste en cuir me passe devant, laissant à mon nez seules les effluves de son parfum. Plutôt une bonne odeur. Je ne peux empêcher mes yeux de suivre ses petites fesses bouger sous le tissus de son vêtement au rythme des mouvements de ses jambes. Et mince, à ma liste de défaut, s'ajoute maintenant « perverse qui matte les inconnues qui ont un bon parfum ». Je ris intérieurement à ma remarque débile. Ou peut-être n'en est-ce pas une, ça ne serait pas forcément une mauvaise idée de faire un récapitulatif de mes petits torts dans la vie. Néanmoins, je secoue la tête comme pour chasser de mon esprits ces pensées qui m'envahissent. Je suis là pour m'amuser, pas pour réfléchir à fond, après tout. Je vais m'installer au bar et lorsque le serveur me propose quelque chose, je lui fait comprendre que je ne prend rien tout de suite. Et oui, il faut que j'appelle Hannah, et à mon avis, il serait plutôt une meilleure idée de le faire avant d'être alcoolisée.. Je tape le numéro que je connais par cœur à force. Crotte, le répondeur. Tant pis, je laisse un message. Chloé - « Hey darling ! Désolée de ne pas t'avoir appelé plutôt pour te prévenir, mais comme tu as sûrement pu le remarquer, je suis sortie ce soir. Bon, je ne rentre pas tout de suite. J'essaierai de ne pas te réveiller en entrant ! Et puis bah... si à onze heures demain matin je ne suis toujours pas rentrée, il sera peut-être temps de t'inquiéter, mais avant pas besoin. Enfin, tu me connais. Allez, je te laisse, bisous, profite bien de ta soirée ma belle. » Je souris, en rangeant mon téléphone, alors que je pense aux centaines voir aux milliers de surnoms que j'ai pu lui donner. Hum, c'est un peu ma caractéristique, les personnes qui me connaissent savent que je suis plutôt du genre amicale à donner pas mal de surnoms aux gens. Hannah la première. En général, surtout, les surnoms que je lui donne ne correspondent pas exactement avec la relation que nous partageons toutes les deux, du style « darling » ou « babe » mais c'est comme ça. C'est moi et je ne peux pas me changer, et surtout je ne veux pas me changer. Pas pour faire plaisir à quelqu'un d'autre du moins. Je ne veux pas me changer du tout, en fait.
En me retournant face au comptoir, je tourne plutôt brusquement avant d'avoir replié mon coude. Ceci était apparemment une très très mauvaise idée. En effet, je bute dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. En fait, je bute plutôt dans quelque chose qui se trouve dans la main de quelqu'un et ce-dit quelque chose se renverse sur ce-dit quelqu'un. Chloé - « Oh merde, je suis vraiment désolée. Quelle maladresse. » Je me tourne complètement face à mon interlocuteur, pour en fait découvrir une interlocutrice vêtue d'une robe et... d'une veste en cuir. Double bourde, je me mords la lèvre discrètement. Je prends une ou deux serviettes sur le bar pour l'aider à nettoyer la boisson que j'ai renversé sur le haut de sa robe. Chloé - « Laisse-moi t'aider à nettoyer ça.. ». Je lève la tête vers la jeune femme à la robe et lui sourit honteusement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


HRPG:


Dernière édition par Chloé E. Abbott le Sam 23 Nov - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine H. Heatwood

Justine H. Heatwood


Admin


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

Party all night ∞ Chloé Empty
MessageSujet: Re: Party all night ∞ Chloé   Party all night ∞ Chloé EmptySam 23 Nov - 19:12

x x x
Le barman venait de me donner mon verre d'alcool, où je déposa mes lèvres rouge. Le liquide chaud me brûla la gorge, j'aimai cette sensation de chaleur. Je pus savourer une seconde gorgée de mon verre, quand une jeune fille blonde me bouscula, ainsi le verre rempli d'alcool se renversa sur ma jolie robe et mon blouson en cuir, qui m'avait coûté une petite fortune. Je n'étais pas encore bourrée à ce moment-là, donc je savais ce qu'il se passait.
« Oh merde, je suis vraiment désolée. Quelle maladresse. » Le liquide froid transperçait le tissu fin de ma robe, laissant apparaître en transparence mon soutien-gorge rouge, mais ce qui m'énervait le plus, c'était le fait qu'elle avait, en quelque sorte, bousiller mon blouson en cuir. « Tu peux pas faire attention, sérieux ? » La rage m'envahit, et je repris un verre d'alcool pour me calmer pendant que la blonde nettoyait ses dégats. Oui, l'alcool me calme. « Tu sais combien coûte ma veste, franchement ? Une petite fortune, au moins. » La musique étouffait mes cris, ainsi les gens autour ne se préoccupaient pas de notre discussion. La jeune femme planta ses yeux dans les miens, honteusement et je trouva un air que je connaissais bien...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Party all night ∞ Chloé Empty
MessageSujet: Re: Party all night ∞ Chloé   Party all night ∞ Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party all night ∞ Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHLOÉ ❀ « Just the way you are » terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: NEXT :: Corbeille-