SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 STAFF ∞ viens nous découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La maire

La maire


Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

STAFF ∞ viens nous découvrir Empty
MessageSujet: STAFF ∞ viens nous découvrir   STAFF ∞ viens nous découvrir EmptySam 26 Oct - 17:43


STAFF ∞ viens nous découvrir Tumblr_mae1btDE8v1rul9mk

Justine H. Heatwood - Fondatrice

Je m'appelle Flora dans la vraie vie, et j'ai 15 ans et toutes mes dents, pas comme Tallie. Mes smileys préférés sont : Brillant& :*-*:surtout quand Tallie nous sort un code MAGNIFIQUE. :*-*:J'aime les cookies, (*-*), et puis si tu les aimes pas, tu n'es pas mon amie. I love you Sur bazzart mon pseudo est Emma-fifi. Fondatrice et admin, si vous avez une question ou un souci n'hésitez pas : ma boîte à MP vous est ouverte, je n'ai encore jamais mangé personne. (a) Bien-sûr si vous avez une suggestion à faire, c'est à moi qui faut en parler, je proposerai l'idée au staff, toute idée est bonne à prendre comme on dit.


Dernière édition par La maire le Sam 17 Oct - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-to-the-life.forumpro.fr
La maire

La maire


Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

STAFF ∞ viens nous découvrir Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ viens nous découvrir   STAFF ∞ viens nous découvrir EmptySam 26 Oct - 17:43


STAFF ∞ viens nous découvrir Tumblr_inline_msxhnexcHf1r42u9q

A. Tallie-Joe Chesterfeld - Co-admin

moi c'est Tallie, enfin c'pas mon vrai prénom évidemment puisque je m'appelle Brenda dans la vraie vie. j'ai seize ans et pas encore toutes mes dents et je viens d'Alsace. je suis en quelque sorte la codeuse du forum, cependant je ne me considère pas vraiment comme tel puisque j'apprends peu à peu l'univers du codage (z'avez compris ? cat). j'adore les smileys, les smileys c'est ma vie mais bon, j'essaye de pas trop en utiliser (si tu utilises *-* , Feu , Haha, Réfléchis...  je te tue, okay ? Suspect). sinon je suis plutôt bavarde quand je suis d'humeur, on m'a souvent dit que j'ai un rire bizarre quand je fais des convos skype mais j'y peux rien moi Mdr donc si tu veux entendre mon rire bizarre il faut me donner ton pseudo skype, je refuserais normalement pas Haha. usually, mon pseudo c'est BANDERSNATCH (notamment sur Bazzart). bref, si jamais tu as une quelconque question ou du chocolat en trop ou des restes de bonbons d'Halloween ou un cadeau en doublon que tu as reçu à Noël ou ton anniversaire ou que tu veux juste discuter avec moi parce que je suis genre trop cool (comment ça je ne le suis pas Feu?), tu peux me contacter, ma boîte à MP te seras toujours ouverte, sinon tu me trouveras sur la CB I love you.

ah et si tu n'aimes pas Aria dans PLL, je ne t'aime pas direct sauf cas exeptionnel I love you.


Dernière édition par La maire le Sam 17 Oct - 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-to-the-life.forumpro.fr
La maire

La maire


Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Best(s) friend(s) :
In love with :

STAFF ∞ viens nous découvrir Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ viens nous découvrir   STAFF ∞ viens nous découvrir EmptySam 26 Oct - 17:44

STAFF ∞ viens nous découvrir Tumblr_inline_mka6qpuojh1qz4rgp

Maden G. Alethario - Co-admin


Administratrice du forum, je suis arrivée en même temps que Tallie, faut dire que nous sommes incapable de résister aux appels qu'il faudrait pourtant ignorer pour notre temps libre. xD Mais je ne regrette absolument pas de m'être investit ici, je fais partie de l'aventure de Smile to the life et j'en suis fière. Généralement de bonne humeur, je suis très différente de ma vie hors du forum, en fait je suis très timide mais être derrière un écran me donne une force et l'écriture est une passion pour moi. Appelez-moi Psychopatate si ça vous chante mais aussi Maden ou Maddy, j'ai 17 ans, bientôt 18 - en fin d'année -, je suis la plus vieille des admins. >< Pour le bon fonctionnement du forum, ou pour un soucis de compréhension ou même je ne sais quoi encore, ma boîte MP est ouverte.

Bon séjour sur le forum les Lifiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-to-the-life.forumpro.fr

Contenu sponsorisé





STAFF ∞ viens nous découvrir Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ viens nous découvrir   STAFF ∞ viens nous découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ∞ viens nous découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un jour nous pousserons les murs qui nous enferment. - Maden.
» VOS ETUDES OU METIERS ∞ venez nous l'indiquer ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ ONCE UPON A TIME ” :: Règlement, contexte et co'...-