SMILE TO THE LIFE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séduire pour mieux détruire. - Maden G. Alethario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maden G. Alethario

Maden G. Alethario


Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2013


Who are you ?
Orientation sexuelle : Homosexuelle mais elle cache cette attirance avec des beaux mecs à ses bras.
Best(s) friend(s) :
In love with :

Séduire pour mieux détruire. - Maden G. Alethario Empty
MessageSujet: Séduire pour mieux détruire. - Maden G. Alethario   Séduire pour mieux détruire. - Maden G. Alethario EmptyVen 25 Oct - 18:18




Maden Génésia Alethario
« Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire. »



who i am

Bonjour ! Je m'appelle Maden Génésia Alethario mais mes amis me surnomment Maddy en général. Je suis né(e) à Rome le 13/03/1996 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuelle même si je sors aussi avec des garçons. J'appartiens au groupe Beautiful Girls. Je suis un personne franche, joueuse, manipulatrice, séductrice; mais aussi créative, surdouée, polie, perspicace.


this my story

Raconte nous ton histoire en 10 lignes minimum. Maden c'est une fille fragilisée par la vie. Maden c'est une fille pas vraiment affirmée. Maden c'est une fille dont les multiples blessures l'ont changé. Cette jeune italienne est née à Rome en 1996, de deux parents dont la classe sociale leur permettait de vivre un peu au-dessus de la moyenne des autres familles mais très vite, parce que sa mère avait une santé fragile et que son père était harcelé par une mystérieuse personne, sa vie de famille tourna au drame et quelques mois après son dixième anniversaire, la père de famille céda sa vie au feu parce qu'il ne supportait plus ces harcèlements continus. Avec lui, la grande maison dans laquelle la famille vivait fût réduite en cendre, et depuis quelques temps, la mère de famille qui avait dût arrêter de travailler à cause de problèmes cardiaque, ne pouvait plus se permettre de nourrir convenablement sa famille et encore moins de se trouver un nouveau logis. Alors que tout paraissait perdue, c'est grâce à un journaliste que la famille pût continuer de vivre. Candice accepta de se remarier et c'est ainsi qu'elle se retrouva femme de Liam Campberia, son geste n'eût pour effet de garantir une vie convenable à ses enfants puisqu'elle céda à la maladie quelques jours plus tard.
Le beau-père des trois enfants les ramena avec lui à Londres tandis qu'ils n'avaient que pour souvenir de leur ancienne famille leur nom de famille issu du mariage entre leurs deux parents. Le chagrin passé plus ou moins vite, Maden fût l'une des plus rapides à se reprendre, ayant une vie peu agréable dans ses anciens établissements scolaires, c'est la que la jeune fille changea vraiment, devenant une tout autre personne, pour elle, l'arrivée dans la capitale britannique fût signe d'un nouveau départ. Personne n'a vraiment accepté le fait qu'elle est rapidement tournée la page, sauf peut-être Maëlys qui savait les conditions dans lesquelles Maden travaillait en cours auparavant. Mais malgré cette nouvelle vie plutôt heureuse, des blessures ne cessent de se créer, l'enfant du milieu est une jeune fille hautaine, certes, leader d'une de ses nombreuses bandes de lycéenne qui s'amusent à maltraiter les coeurs des garçons mais c'est aussi une jeune fille qui cache son attirance pour les autres filles, elle n'ose affirmer cette amour pour les personnes du même sexe. Entre famille, souvenirs douloureux, et vie sociale, Maden est une lycéenne vivant à Londres qui poursuit à sa manière le bonheur.


behind the screen

Prénom • Janyce
Pseudo • Psychopatate
Avatar • Lily Collins
Avis sur le forum • Je suis obligé de répondre ? xD
Code du règlement • Je m'auto-valide parce que j'ai le droit. ♥

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

Séduire pour mieux détruire. - Maden G. Alethario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So_beautiful_lady@yahoo.com - Mails pour Maden, c'est ici que l'on poste.
» Maëlys Aphrodisia Alethario
» FICHE DE PUB ∞ parce que c'est toujours mieux d'en avoir une !
» Et un jour nous pousserons les murs qui nous enferment. - Maden.
» OLYMPE W. ∆ Débrouille toi pour qu'il ne t'oublie pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE TO THE LIFE. :: “ CHARACTERS' LIFE ” :: Présentations... :: Présentations validées-